Balthazar + Whispering @ Transbordeur

Gagnez 2*2 places pour Balthazar + Whispering le 4 Novembre 2021

pour participer Appelez le 3 Novembre à partir de 12h au 04 72 00 10 20


BALTHAZAR
+ WHISPERING SONS
JEUDI 4 NOVEMBRE 2021
LE TRANSBORDEUR - LYON

TARIF : 29, 70€ - Debout
BILLETS : https://agauchedelalune.tickandyou.com/concerts/1498-balthazar.html

→ Balthazar
Gracieux. Élégant. Sexy. Le nouveau style de Balthazar leur va à ravir. Dans la foulée de Fever arrive Sand, un disque aux nouvelles directions audacieuses, qui renforce le statut du groupe belge de rois d’une pop alternative, soulful, qu’ils maitrisent à la perfection.

Soucieux de se renouveler, le groupe a mis son expérience à profit pour donner vie à leurs chansons au sein d’un paysage sonore fortement cinématographique. Écrit en grand partie en tournée mondiale pour Fever tout au long de 2019, Sand sonne tout aussi frais et énergique qu'en 2010, lorsque leur 1er album Applause séduisait les critiques et le public.
Et pour ce 5ème album, leur maîtrise magistrale de la mélodie et du rythme est pleinement exposée - Sand étant unique dans la façon dont il mêle la pop à d’élégants sons électroniques et des grooves sophistiqués.

Balthazar ne se répète jamais, et ayant excellé dans de nombreux styles et genres, Sand confirme leur talent de compositeurs et leur héritage en tant qu'innovateurs intrépides et créatifs agités. C’est aussi un disque imprégné d’un sens particulier de l’équilibre et de la grâce, et inspiré par la joie que leur procurent les concerts.

Mais pour l'instant, tout comme l’Humunculus Loxodontus illustrant Sand, Balthazar doit attendre, prêt à emmener ces chansons sur la route et à répandre la joie de la musique live et des connexions humaines qu’elle engendre. Pour se sentir vivant.

→ Informations PMR :
LE TRANSBORDEUR - http://www.transbordeur.fr/infos-pratiques/
Contact - http://www.transbordeur.fr/contact/

→ Le Transbordeur :
3 Boulevard de Stalingrad
69100 Villeurbanne

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter