Villa Gillet & Le Petit Bulletin
Immersion dans
L’Atelier des Récits 2022

Gagnez 2*2 places pour la soirée Born To Rave à Lyon ! 2 scènes, plus de 16 artistes, une soirée chargée en BPMs en perspective
pour participer : appeler à 12h le jeudi 27 janvier au 04 72 00 10 24

Ressuscitons la fête ensemble !

Plus déterminée que jamais à faire revivre cette célébration électronique annuelle, la tournée Born To Rave revient au Double Mixte pour une nouvelle nuit placée sous le signe de la fête et des musiques électroniques.

Empreint d'une volonté de promouvoir la frange dure de la Techno, le label Audiogenic (activiste de la première heure) collabore avec Mediatone (association très active sur le territoire lyonnais) pour offrir un condensé détonant de Hard Music.

Plus d’une dizaine d’artistes se succéderont sur 2 scènes pour offrir un panorama des styles de musiques électroniques, de la Techno au Hardcore en passant par la Trance ou l’Acid. Une programmation rare, composée de têtes d’affiches internationales et nationales auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes françaises et régionales. L’ensemble sera sublimé par des projections 3D et du mapping vidéo afin d’offrir au public normand une expérience hors norme.

𝗜𝗡𝗙𝗢𝗦 𝗣𝗥𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦
————————
A partir de 22h
LE DOUBLE MIXTE
19 Avenue Gaston Berger
69100 Lyon - Villeurbanne
Tram T1 / Arrêt Gaston berger
———————
𝗕𝗜𝗟𝗟𝗘𝗧𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘
———————
● PREVENTE :
☞ Billets disponibles ici : https://vu.fr/BTR22-Lyon

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter