article partenaire
Quand on arrive en livre !

Dans quelle étagère ?

Il serait tout de même dommage de rater l’exposition anniversaire de la galerie-appartement Domi Nostrae (derniers jours jusqu’au 7 février). Pour ses 20 ans, le lieu propose une sorte de «cabinet de curiosités» autour du thème des métamorphoses du corps, l’une des obsessions de sa ligne artistique. Une petite dizaine d’artistes (dont Philippe Cognée, Samuel Rousseau, Eric Emo, Eudes Menichetti…) «triturent», déforment, explorent la représentation de la figure et de l’anatomie humaines, à travers leurs photographies, leurs peintures ou leurs vidéos. Et remettent sans cesse en question les identités trop figées et les normes établies.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dimanche 17 novembre 2013 La galerie Domi Nostrae consacre une fascinante exposition au peintre lyonnais Thomas Foucher. Un artiste du corps, du geste et de la matière, toujours hantés par leur possible effondrement. Jean-Emmanuel Denave
Mardi 16 décembre 2008 Galeries / On ne saurait trop vous conseiller la fréquentation assidue de la galerie-appartement Domi Nostrae. Le lieu fête ses 20 ans avec une exposition (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X