Le futur du garde meuble : le self stockage.

Article publi-rédactionnel / Besoin d’une solution de stockage temporaire ou prolongée, pour gérer un déménagement ou entreposer du matériel ? Le self stockage est fait pour vous.

La rentrée rime souvent avec déménagement et tout ce que cela comporte de joies et de tracas. C’est aussi la période des bonnes résolutions : se remettre au sport et acheter son matériel, qui peut s’avérer encombrant, selon l’activité choisie - une panoplie de ski ou de kite-surf par exemple…

Que vous ayez besoin de stocker des meubles, des cartons, des collections, des souvenirs… ou pour gérer un départ à l’étranger, des travaux ou un réaménagement, ce sont autant de raisons qui nécessitent parfois une réorganisation, temporaire ou durable, de son espace de vie ou de travail.

Le self stockage : un garde meuble d’un nouveau genre !

Connaissez-vous le self stockage ou box de stockage ? C’est une solution simple et sécurisée de stockage de vos affaires dans des box surveillés et assurés, accessibles en libre-service, de façon illimitée et autonome. Pratique, non ?

HOMEBOX est le premier réseau français de self stockage avec une centaine de centres répartis sur tout le pays. Le service est totalement adaptable avec des surfaces modulables de 1 à plus de 50 mètres carrés :

Pour des raisons familiales :
Pour conserver une partie de ses affaires lors d’un emménagement en couple ou en colocation, stocker ses affaires entre deux déménagements, transformer le bureau en chambre d’enfant, conserver des souvenirs de famille en dépit du manque de place…

Vous êtes étudiant ?
Pour stocker ses affaires pendant des études à l’étranger ou pour compenser un appartement trop petit pour y faire rentrer toutes ses passions.

Vous avez une passion dévorante :
Pour stocker du matériel sportif ou des collections précieuses, pour soi ou toute la famille !

Pour des raisons professionnelles :
Pour entreposer des marchandises, son stock, des accessoires encombrants…


Plus d’infos sur HOMEBOX et les services de self stockage : https://www.homebox.fr/

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 31 octobre 2023 Le festival Lumière vient de refermer ses lourds rideaux, les vacances de la Toussaint lui ont succédé… Mais ce n’est pas pour autant que les équipes de (...)
Mardi 31 octobre 2023 Si le tourisme en pays caladois tend à augmenter à l’approche du troisième jeudi de novembre, il ne faudrait pas réduire le secteur à sa culture du pampre : depuis bientôt trois décennies, Villefranche célèbre aussi en beauté le cinéma francophone....
Mardi 17 octobre 2023 Nicolas Piccato a quitté à la rentrée ses fonctions de directeur de Lyon BD, à sa demande. Arrivé en 2021 en remplacement du fondateur Mathieu Diez, parti au (...)
Mercredi 13 septembre 2023 Pour sa 5e édition, le festival de street-art Peinture fraîche quitte la halle Debourg pour investir sa voisine aux anciennes usines Fagor-Brandt. Du 11 octobre au 5 novembre, 75 artistes s'exposent sur 15 000m2.
Mardi 5 septembre 2023 C’est littéralement un boulevard qui s’offre au cinéma hexagonal en cette rentrée. Stimulé par un été idyllique dans les salles, renforcé par les très bons débuts de la Palme d’Or Anatomie d’une chute et sans doute favorisé par la grève affectant...
Mardi 29 août 2023 Et voilà quatre films qui sortent cette semaine parmi une quinzaine : N° 10, La Beauté du geste, Alam puis Banel & Adama. Suivez le guide !
Jeudi 17 août 2023 [mise à jour mercredi 23 août 2023] Déjà interdit à Paris, Montpellier et Toulouse ces derniers jours, le spectacle de Dieudonné a été interdit à Lyon, amis s'est tenu dans un champs privé à Décines, et est interdit à Grenoble une semaine plus tard....
Lundi 12 juin 2023 Le musée à l’architecture déconstructiviste accueille, jusqu’au 18 février, "Afrique, mille vies d’objets". Ces 230 objets africains, principalement datés du XXe siècle, collectés par le couple d’amateurs et marchands d’arts Ewa et Yves Develon,...
Mardi 28 mars 2023 Un nom douillet, une verve grivoise, crue, parfois joliment obscène : Doully — celle qui surnomme son public « ses p’tits culs » — passe deux fois en région ce mois-ci, nous voici ravis.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X