article partenaire
Quand on arrive en livre !
Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Om Unit + Myako + Ramses

Musique & Soirées / Clubbing

Notre avis : Il fut un temps où la simple apparition du nom de Metalheadz sur un flyer de soirée suffisait à attirer tout ce qu’une région comptait de junglists prêts à bondir la nuit durant sur de l’Amen break survitaminé. Il faut dire que ce label fondé en 1994 par Kemistry & Storm et Goldie a multiplié les anthems… Alors, voir débarquer au Sucre un Om Unit labellisé Metalheadz, ça attise l’intérêt forcément, même si l’Anglais signe une grande partie de son œuvre sur Civil Music — et qu’il a son propre label, Cosmic Bridge. Venu de Bristol, cet OVNI éclaire les raves et clubs d’un gombo où se mêlent drum&bass mais aussi ragga jungle à l’ancienne, dubstep et hip-hop. Validé, d’autant que l’espoir française Myako est à la même affiche.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X