Report du concert de Charlie Winston

Christophe Chabert | Mardi 27 mars 2012

Photo : DR


Suite à des soucis de santé,  Charlie Winston ne pourra pas assurer plusieurs dates de sa tournée, dont celle de Lyon prévue le mercredi 28 mars au Transbordeur.

Cependant, le concert n'est pas annulé mais reporté au lundi 23 avril (même lieu, même horaire). Les billets restent valables pour la nouvelle date. 
Si vous ne pouvez vous rendre disponible le 23 avril, vous pouvez vous faire rembourser votre billet dans le point de vente où il à été acheté avant le 15 avril 2012.

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

Jazz en cascade : le programme de Jazz à Vienne

Jazz à Vienne | Une semaine après Fourvière, c'est au tour de Jazz à Vienne d'annoncer un programme d'autant plus touffu qu'il ne s'étale que sur une quinzaine du 28 au 13 juillet. En voici les grandes et incontournables lignes.

Stéphane Duchêne | Mardi 19 mars 2019

Jazz en cascade : le programme de Jazz à Vienne

16 jours, 250 concerts (dont les trois-quarts sont gratuits) et 1000 artistes. Voilà trois chiffres qui suffisent à résumer le force de frappe démultipliée de Jazz à Vienne. Impossible donc d'en faire la recension complète. Mais pour ce qui est de sa vitrine principale, le Théâtre Antique, le festival ouvrira comme chaque année les portes imaginaires par un concert destiné aux enfants des classes primaires, confié cette fois à Raphaël Imbert. Qui livrera une version de son très américain Music is my hope, primé aux Victoires du Jazz 2018 et qui déambule avec bonheur sur les traces de la soul et du gospel. Une belle entrée en matière dès 10h du matin, le 28 juin, qui précédera... Raphaël Imbert le soir-même mais au sein du projet Up Above My Head réunissant Camille, Sandra Nkaké et son initiateur Raphaël Lemonnier, qui revisite les black convict songs entonnés jadis dans les prisons du Sud des États-Unis par les repris de justice durant leurs travaux forcés.

Continuer à lire