Louise Attaque au Transbordeur

Benjamin Mialot | Mercredi 21 octobre 2015

Grande promo sur les reformations de vieilles gloires de la variété française – ou, en l'occurrence, du rock à violon chanté en se pinçant le nez : après les Innocents et Téléphone, c'est en effet au tour de Louise Attaque de remettre le couvert.

Gaëtan Roussel (désormais fort d'une jolie carrière solo) et ses camarades préparent un album pour le courant de l'année 2016 (soit onze ans après leur dernier enregistrement), album dont le single est déjà disponible et qu'ils défendront au cours d'une tournée passant le 29 mars au Transbordeur.

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

Musilac 2016 : les premiers noms

MUSIQUES | Alors que les jours commencent tout juste à se refroidir, les festivals d'été dégaînent déjà une partie de leur programmation. C'est le cas notamment de (...)

Benjamin Mialot | Lundi 30 novembre 2015

Musilac 2016 : les premiers noms

Alors que les jours commencent tout juste à se refroidir, les festivals d'été dégaînent déjà une partie de leur programmation. C'est le cas notamment de Musilac qui, du 8 au 10 juillet, toujours à Aix-les-Bains, recevra comme à son habitude moult gens qu'on ne présente plus – et qu'on aimerait ne plus avoir à présenter, à vrai dire : Elton John, Les Insus (Téléphone undercover), Foals, Louise Attaque et Lilly Wood & the Prick (cf. photo qui pique les yeux). Ouverture de la billetterie ce vendredi 4 décembre à 10 h. La suite, moins pépère on l'éspère, plus tard.

Continuer à lire