article partenaire
Quand on arrive en livre !

L'Effondras (seul) lauréat rhônalpin des Inouïs du Printemps de Bourges

Fusion des régions oblige, sans doute, ce n'est pas, comme d'usage, deux mais un seul qualifié sur les huit qui représentera Rhône-Alpes sur la scène des Inouïs du Printemps de Bourges : L'Effondras. Il sera accompagné par le duo électro-synth-pop auvergnat Brabalan (représentant l'Auvergne donc).

On imagine, au regard de la qualité tous azimuts des présélectionnés de cette année, que le choix a dû se révéler d'autant plus draconien et compliqué. Toujours est-il que c'est le trio L'Effondras (deux guitares, une batterie) qui aura l'honneur de voir le Printemps et d'en secouer quelque peu le cocotier avec son post-rock à la fois renonciateur et têtu.

Sans chauvinisme aucun on leur souhaite le meilleur, c'est-à-dire de déchausser quelques mâchoires en terre berruyère, le mercredi 16 avril.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Vendredi 7 février 2014 Jusqu'à la veille des Auditions Inouïs du Printemps de Bourges sises les 13 et 14 février au Marché Gare, découvrez chaque jour l'un des candidats de l'antenne Rhône-Alpes Tagada Tsoin Tsoin. Et en avant-première les vidéos live réalisées tout...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X