Massive Attack à Vienne en juin 2020

Alors que l'on approche doucement des trente ans de leur inaugural Blue Lines (ce sera pour 2021), le groupe Massive Attack, réduit depuis un moment à son hydre à deux têtes Daddy G et 3D, prépare pour 2020 une tournée éco-responsable. « Nous annonçons la mise en service du célèbre Centre Tyndall pour la recherche sur le changement climatique, afin de cartographier l’empreinte carbone totale des cycles de tournée typiques et d’examiner plus particulièrement les domaines clés générant des émissions de CO2 dans notre secteur » énonce dans un communiqué de presse des plus graves, Robert Del Naja aka 3D. Tout ça pour dire quoi ? Eh bien que ces pères fondateurs livreront notamment trois dates en France dont une au Théâtre Antique de Vienne qui les avait déjà accueilli en 2006. Ce sera le 2 juin prochain pour la modique somme de 65 euros et la billetterie ouvre le 11 décembre.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 17 octobre 2017 Mélissa Chemam vient présenter à Lyon son ouvrage contant l'histoire de Massive Attack et de la scène de Bristol.
Vendredi 6 novembre 2009 Faut-il se réjouir du vrai retour de Massive Attack ? Voilà bientôt sept ans, depuis le décevant 100th Window, que le collectif de Bristol n’a rien proposé de (...)
Jeudi 18 septembre 2008 World / S’il y a un domaine où la mondialisation a un aspect positif, c’est bien la musique… À tel point qu’aujourd’hui, l’idée de «musiques du monde» (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X