#

Boris Charmatz

Génial ! nous avons trouvé 25 résultats correspondants à Boris Charmatz

Lundi 5 septembre 2022 Comme souvent, la saison danse sera très riche à Lyon, notamment dans trois de ses lieux phares : la Maison de la danse, les Subs et l’Opéra. Nous vous conseillons ici dix spectacles mais nous aurions pu en citer encore beaucoup d’autres !
Mardi 28 février 2017 En dépit des apparences et des idées reçues, le corps et la danse ont des liens assez directs et forts avec le politique et la vie de la cité. Le 6e Festival Sens Dessus Dessous réunit plusieurs chorégraphes sensibles à ces questions.
Mardi 24 janvier 2017 Les Subsistances présentent la deuxième édition du passionnant rendez-vous Le Moi de la Danse : un festival de soli, où le moi se fait dansant, vibrant, changeant.
Mardi 24 janvier 2017 Boris Charmatz est de retour aux Subsistances, pour un grand entretien et la reprise d'un solo de Tino Sehgal. Le chorégraphe revient sur son parcours, sa perception de la danse et son univers, trop rapidement qualifié de danse conceptuelle.
Mardi 20 décembre 2016 Explorant la pluralité des identités à travers le mouvement, le festival Le Moi de la Danse, lancé par les Subsistances, invite (du 26 janvier au 12 février) (...)
Mardi 6 septembre 2016 Même si les jeunes chorégraphes ont encore du mal à se faire une place à l'ombre de leurs aînés, la saison danse 2016-2017 s'annonce ouverte, riche et diverse. La fraîcheur des idées n'y sera pas forcément fonction de l'âge du capitaine...
Jeudi 16 mai 2013 Après le passé (le Boom des années 80), la Maison de la danse se tourne vers l’avenir avec le festival Sens dessus dessous. Et invite cinq compagnies «qui (...)
Vendredi 11 février 2011 Sur Numéridanse, les corps sont numériques mais bougent encore. Le site web lancé par la Maison de la danse et le Centre national de la danse a tout pour enthousiasmer les amateurs : une plateforme de vidéos de danse riche, intelligente, et promise...
Mercredi 12 janvier 2005 Danse / Pour la saison 2005, Lyon s'offre quelques-unes des plus grandes figures de la danse contemporaine. Un vrai régal a priori ! Le grand Merce (...)
Mercredi 19 janvier 2005 Cirque & Danse / Pourquoi diable aller passer son "week-end" aux Subsistances ? Parce que ce bouillon de créations concentré sur trois jours a quelque (...)
Mercredi 6 avril 2005 Danse & cirque / Je me souviens de ce week-end d'hiver passé aux Subsistances avec elle... Un fiasco. Elle avait commencé par s'esclaffer sur "ce dingue (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X