#

Orelsan

Génial ! nous avons trouvé 38 résultats correspondants à Orelsan

Jeudi 22 octobre 2020 C'est en 2015 que Gringe entame sa carrière de comédien aux côtés, comme pour sa carrière musicale, de son acolyte Orelsan. Bloqués, imaginé par Kyan (...)
Mardi 17 décembre 2019 C'est la nouveauté de l'année du côté des fêtes du 31 janvier à Lyon et c'est du très costaud pour tous ceux qui n'ont pas peur d'aller s'enfermer dans les halls (...)
Mardi 11 juin 2019 Ailleurs, il y a Rock en Seine, les Eurockéennes, les Vieilles Charrues ou le Main Square. En Auvergne-Rhône-Alpes, il y a Musilac, son lac (donc), ses milliers de festivaliers et ses quatre jours de programmation bourrés jusqu'à la gueule....
Mardi 19 juin 2018 Vieilles gloires, valeurs sûres, piliers de festoches, jeunes pousses, smoothies de genres, et autres étrangetés à découvrir, le festival lacustre baigne l'été musical d'un éclectisme qui attire les foules comme les amateurs éclairés, jusqu'à les...
Mardi 19 juin 2018 Entre grande scène (Le Foyer) et Club (entrée libre), tête de gondoles et têtes chercheuses, le festival d'Autrans poursuit son intéressante ascension dans le grand cirque des festivals d'été. Sélection de saison.
Mercredi 23 mai 2018 Le festival de la culture urbaine de la Ninkasi Urban Week revient à Lyon pour sa 4e édition, du 21 au 27 mai, avec un programme fort rythmé. Préparez-vous à danser, mais pas que.
Mardi 22 mai 2018 Retour gagnant sur grand écran pour Guillaume Renard, alias Run, qui offre de l’espace et du temps aux héros de l’univers pop-pulp-futuriste de Mutafukaz, la série qu’il avait développée en BD. Une synthèse street punk bariolée, avec des cafards,...
Mardi 8 décembre 2015 De Orelsan & Christophe Offenstein (Fr, 1h30) Avec Orelsan, Gringe, Seydou Doucouré…
Mardi 22 septembre 2015 ​À l'affiche de L'Original la saison passée, Vald revient à Lyon le jour même de la sortie de son dernier méfait discographique. Histoire de confirmer, avec la manière, qu'il est le rappeur le plus cramé et le plus futé de sa génération.
Mardi 26 mai 2015 Pour sa douzième édition, L'Original reste fidèle à lui-même : cohérent dans ses idées et critiquable dans ses choix. Mais vaut le détour rien que pour les présences du prodige new-yorkais Joey Bada$$ et de la terreur du 93 Vald. Benjamin Mialot
Mercredi 2 avril 2014 On connaissait l'affiche de Woodstower 2014, on connait désormais une partie de sa programmation : pour l'instant à dominante hip hop, elle verra (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !