Villa Gillet & Le Petit Bulletin
Immersion dans
L’Atelier des Récits 2022
#

Songs of Lost Times

Désolé ! nous n'avons rien trouvé correspondant à Songs of Lost Times
Lancez une autre recherche ou découvrez nos dernières publications !

Vendredi 13 mai 2022 Une semaine seulement après la Japan Touch Haru, les férus de cultures asiatiques lyonnais vont devoir sacrifier un autre week-end. Mais c’est pour la bonne cause : la sixième édition d’Animēshon, qui déroule au cinéma Le Scénario de...
Vendredi 13 mai 2022 À un mois jour pour jour de l’ouverture de sa 17e édition, Lyon BD Festival a révélé les grands axes de son programme porté par une équipe largement renouvelée mais qui conserve intact son ADN comme l’a martelé le directeur Nicolas Piccato. 
Mardi 10 mai 2022 Depuis la sortie de Värähtelijä en 2016, Oranssi Pazuzu n'est plus un groupe de metal comme les autres. Mais bel et bien un fleuron des scènes (...)
Mercredi 11 mai 2022 Deux anciens élèves de l’Institut Bocuse ont ouvert l’année dernière cette mini-cantine taïwanaise en bas du Jardin des Plantes. Ils y servent à prix doux une street food originale faite de produits locaux. 
Mercredi 11 mai 2022 Ville médiévale et antique, Vaison-la-Romaine vaut bien qu’on s’y arrête le temps d’un week-end. Son site archéologique n’est rien moins que le plus vaste de France.
Mardi 10 mai 2022 Un nouveau bar à cocktails est apparu dans le paysage lyonnais, rue Chavanne. Ambiance tamisée, 200 spiritueux pour une carte 100% française et des films de gangsters un dimanche par mois : le gang des Lyonnais aurait béni Le Grisbi.
Jeudi 12 mai 2022 Figure de la solidarité à Lyon, Fatima Ait Abderrahim est l'une des fondatrices de Mamaraude, association au service des plus démunis et des sans-abris. Rencontre.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter