#

Bron

Génial ! nous avons trouvé 722 résultats correspondants à Bron

Revoir Paris

De Alice Winocour (FR 1h45) Par Jean-Stéphane Bron, Avec Virginie Efira, Benoît Magimel, Grégoire Colin

Paris, Mia est prise dans un attentat d'une brasserie. Trois mois plus tard, alors qu’elle n’a toujours pas réussi à reprendre le cours de sa vie et qu’elle ne se rappelle de l’évènement que par bribes, Mia décide d’enquêter dans sa mémoire pour retrouver le un bonheur.

Cinq nouvelles du cerveau

De Jean-Sébastien Bron (Fr, 1h45) documentaire

Alors que les chercheurs découvrent peu à peu les mystères du cerveau humain, la course est ouverte entre l'intelligence humaine et l'intelligence artificielle. Jean-Stéphane Bron nous plonge au cœur de la science d’aujourd’hui, à la découverte des travaux de cinq scientifiques, au croisement entre le cerveau, la conscience et l’intelligence artificielle. Une aventure fascinante et vertigineuse.

The Power of the Dog

De Jane Campion (GBR, Cda, Aus, Nzl, ÉU, 2h08) avec Benedict Cumberbatch, Kirsten Dunst, Jesse Plemons

Originaires du Montana, les frères Phil et George Burbank sont diamétralement opposés. Autant Phil est raffiné, brillant et cruel – autant George est flegmatique, méticuleux et bienveillant. Ils sont à la tête du plus gros ranch de la vallée du Montana. Une région où les hommes assument toujours leur virilité et où l'on vénère la figure de Bronco Henry, le plus grand cow-boy que Phil ait jamais rencontré.

Les hauts de Hurlevent

De William Wyler (ÉU, 1h43 - 1938) avec Merle Oberon, Laurence Olivier, David Niven...

Deux amants vivent un amour impossible dans l'Angleterre du XIXe siecle. Une adaptation soignee du roman d'Emily Bronte.

Space Jam - nouvelle ère

De Malcolm D. Lee (EU, 1h56) avec Gérard Surugue, Angèle, LeBron James

LeBron et son jeune fils Dom sont retenus prisonniers dans un espace numérique par une intelligence artificielle malveillante. Le joueur de basket doit ramener son petit garçon sain et sauf chez lui, en faisant triompher Bugs, Lola Bunny et leurs camarades Looney Tunes face aux champions numérisés de l'intelligence artificielle : une équipe de stars de la NBA et de la WNBA gonflés à bloc comme on ne les a jamais vus !

Space Jam nouvelle ère

De Malcolm D. Lee (ÉU, 1h56) avec Gérard Surugue, Angèle, LeBron James...

Bienvenue au Jam ! Champion de la NBA et icône planétaire, LeBron James s'engage dans une aventure rocambolesque aux côtés de Bugs Bunny dans SPACE JAM - NOUVELLE ÈRE. LeBron et son jeune fils Dom sont retenus prisonniers dans un espace numérique par une intelligence artificielle malveillante. Le joueur de basket doit ramener son petit garçon sain et sauf chez lui, en faisant triompher Bugs, Lola Bunny et leurs camarades Looney Tunes face aux champions numérisés de l'intelligence artificielle : une équipe de stars de la NBA et de la WNBA gonflés à bloc comme on ne les a jamais vus !

Summer of Sam

De Spike Lee (EU, 2h22) avec John Leguizamo, Adrien Brody, Mira Sorvino

New York, été 1977. Sous une canicule historique, la ville découvre avec une horreur fascinée un phénomêne jusque-la inconnu : le meurtre en série. Dans une course frénétique pour obtenir les meilleures ventes, les tabloïds n'hésitent pas à surenchérir dans le sensationnel, et ce meurtrier d'un nouveau genre est très vite baptisé "Fils de Sam". Au coeur du Bronx, le tueur maniaque continue à massacrer des jeunes femmes. Alors que la température et le nombre des victimes augmentent, la ville bascule peu à peu dans la terreur.

La Jeune fille à l'écho

De Arunas Zebriunas (Lit, 1h06) avec Lina Braknyte, Valeriy Zubarev, Bronius Babkauskas, Kalju Karmas, HUGO LAUR

.C'est le dernier jour des vacances pour Vika. Vêtue de sa robe ample, les cheveux au vent, elle arpente le littoral déjà maintes fois foulé par ses pieds nus au cours de l'été. Libre de ses mouvements et de la présence des adultes, cette petite fille hardie, cor de chasse autour du cou, laisse son innocence et sa curiosité la guider, sans crainte. Vika s'amuse de tout ce qui lui est offert : les vagues deviennent pistes de danse, le sable immense ardoise et les coquillages une chorale marine.

L'audition

De Ina Weisse (All, Fr, 1h39 min) avec Nina Hoss, Simon Abkarian, Serafin Gilles Mishiev

Anna Bronsky est professeure de violon au Conservatoire. Contre l’avis de ses collègues, elle impose l’admission d’un élève, en qui elle voit un grand talent. Avec beaucoup d’implication, elle prépare Alexander à l’examen de fin d’année et néglige de ce fait son jeune fils Jonas, lui aussi élève violoniste et passionné de hockey sur glace. Elle s’éloigne de plus en plus de son mari, si aimant à son égard, le luthier français Philippe Bronsky. A l’approche de l’audition, Anna pousse Alexander vers des performances de plus en plus exceptionnelles. Le jour décisif, un accident se produit, lourd de conséquences…

Green Book : Sur les routes du sud

De Peter Farrelly (ÉU, 2h10) avec Viggo Mortensen, Mahershala Ali...

En 1962, alors que règne la ségrégation, un videur italo-américain du Bronx est engagé pour conduire et protéger un pianiste noir de renommée mondiale lors d’une tournée de concerts. Ils s’appuient sur le Green Book pour dénicher les établissements accueillant les personnes de couleur.

The Three Amigos - Alfonso Cuarón

De C. d'Yvoire, J-P Lavoignat et C. Bron (Fr, 56 min)

"The Three Amigos". C’est ainsi qu’Hollywood décida de surnommer un trio de cinéastes, mais surtout d’amis fidèles, qui, à eux trois, incarnent un nouvel âge d’or du cinéma mexicain : Alfonso Cuarón, Alejandro González Iñárritu et Guillermo del Toro. Les biens nommés sont nés dans les années 1960. Alfonso Cuarón et Guillermo del Toro se rencontrent sur la série télévisée mexicaine, La hora marcada, dans les années 1980, et font la connaissance d’Alejandro González Iñárritu peu de temps après, grâce à leur ami et chef opérateur Emmanuel Lubezki (seul directeur de la photographie à avoir remporté trois Oscars consécutifs).

Kenza des Choux

De Sophia Alaoui avec Adama Ndao, Hajar Koutaine, Robin Goldbronn

Un petit groupe d’ados tente de tromper l’ennui à la fin du mois d’aout dans la Cité des Choux. Un matin, Kenza, une fille de la bande, ne vient pas au rendez-vous et ne répond plus au téléphone

Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

De Genndy Tartakovsky (ÉU, 1h37) avec Adam Sandler, Selena Gomez...

Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…

Symptoms

De José Ramón Larraz (1974, Esp, 1h31) avec Mike Grady, Lorna Heilbron...

Helen (Angela Pleasence) reçoit une de ses amies, Anne Weston (Lorna Heibron), dans sa grande maison isolée dans la campagne anglaise. Rapidement, Anne observe qu'Helen semble hantée par deux présences : Cora, une amie absente, et l'homme-à-tout-faire Brady (Peter Vaughan), qu'elle déteste. La forêt automnale est magnifique, mais le lac semble cacher de lourds secrets. Et quel est cet escalier dans la chambre d'Helen ? Les choses deviennent rapidement inquiétantes...

Par instinct

De Nathalie Marchak (Fr, 1h27) avec Alexandra Lamy, Brontis Jodorowsky...

Au sommet de sa carrière d'avocate, Lucie se rend en voyage d'affaires au Maroc, loin de son mari. Arrivée à Tanger, elle est frappée par le bouillonnement chaotique de cette ville où tout semble pouvoir advenir. Quand, venue de nulle part, une adolescente nigériane lui confie son bébé et lui demande de le protéger, elle est complètement déboussolée. Dans les bas-fonds de la ville, Lucie va pourtant chercher à sauver cette jeune fille d'un dangereux trafic. C'est sans compter sur l'attachement de plus en plus fort qu'elle ressent pour l'enfant...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !