#

Jacques Audiard

Génial ! nous avons trouvé 65 résultats correspondants à Jacques Audiard

Emilia Perez

De Jacques Audiard Avec Zoe Saldana, Karla Sofía Gascón, Selena Gomez

Surqualifiée et surexploitée, Rita use de ses talents d’avocate au service d’un gros cabinet plus enclin à blanchir des criminels qu’à servir la justice. Mais une porte de sortie inespérée s’ouvre à elle, aider le chef de cartel Manitas à se retirer des affaires et réaliser le plan qu’il peaufine en secret depuis des années.

Les Olympiades

De Jacques Audiard (Fr, 1h45) avec Lucie Zhang, Makita Samba, Noémie Merlant

Paris 13e, quartier des Olympiades. Emilie rencontre Camille qui est attiré par Nora qui elle-même croise le chemin de Amber. Trois filles et un garçon. Ils sont amis, parfois amants, souvent les deux.

In the tracks of Alexandre Desplat

De Pascale Cuénot (Fr, 1h01)

En 2009, Alexandre Desplat confiait : « Ma deuxième passion après la musique, c’était le cinéma. Dès que j’ai pu écrire pour le cinéma, j’ai fait feu de tout bois ». Interrogeant le processus de création et les liens profonds entre musique et cinéma, In the Tracks of Alexandre Desplat dresse le portrait intime du prolifique compositeur au travail. L’orchestrateur contemporain de musique symphonique a composé pour les plus grands réalisateurs internationaux (Wes Anderson, Jacques Audiard, George Clooney, Stephen Frears, Roman Polanski…), qui témoignent ici de sa magie à l’œuvre.

Les Frères Sisters

De Jacques Audiard (Fr, 1h57) avec Joaquin Phoenix, John C. Reilly...

Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d'innocents... Ils n'éprouvent aucun état d'âme à tuer. C'est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d'une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l'Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité ?

Dheepan

De Jacques Audiard (Fr, 1h54) avec Antonythasan Jesuthasan, Kalieaswari Srinivasan...

Fuyant la guerre civile au Sri Lanka, un ancien soldat, une jeune femme et une petite fille se font passer pour une famille. Réfugiés en France dans une cité sensible, se connaissant à peine, ils tentent de se construire un foyer.

De rouille et d'os

De Jacques Audiard (Fr-Bel, 1h55) avec Marion Cotillard, Matthias Schoenaerts...

A la suite d’une bagarre dans une boîte de nuit, le destin d'Ali croise celui de Stéphanie. Il la ramène chez elle et lui laisse son téléphone. Il est pauvre, elle est belle et pleine d’assurance. C’est une princesse. Tout les oppose. Mais un accident va changer la donne.

Un prophète

De Jacques Audiard (Fr, 2h30) Tahar Rahim, Niels Arestrup...

Grand Prix du festival de Cannes 2009. À 19 ans, Malik fait son entrée en prison et tombe sous la coupe d'un groupe de détenus corses qui lui attribue des "missions"

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X