#

Passages

Génial ! nous avons trouvé 361 résultats correspondants à Passages

Mardi 8 octobre 2019 Avec Propriété privée, l'un des bijoux de cette rentrée, Julia Deck ausculte par le prisme de l'enfer pavillonnaire, entre jeu de piste et jeu de dupes, l'impossibilité d'être soi dans la grande marmite du vivre ensemble.
Lundi 6 mai 2019 Du 10 au 25 mai 2019, la 34ème édition de Paroles en Festival vous donne rendez-vous dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes pour 15 jours de contes et de partage !
Mardi 23 avril 2019 Cela fait une décennie maintenant que le nom de Neeskens apparaît régulièrement dans les agendas des salles lyonnaises. Dix ans que la notoriété de ce Néerlandais (...)
Mardi 2 avril 2019 Le romancier américain David Vann vient à Lyon présenter son dernier roman, Un poisson sur la lune. Un récit noir, sec, profond sur ce qui nous fait tenir, ou non, à la vie.
Mardi 5 mars 2019 Pour sa troisième édition, le festival Transfer, qui prend désormais ses aises sur trois jours, continue de creuser le sens du mot "exigence" et l'intrépidité esthétique de la production indé. S'affirmant comme un événement de plus en plus...
Mardi 26 février 2019 En concert à l'Épicerie Moderne, la géniale fratrie d'Addario a livré l'an dernier Go to school, un deuxième album en forme d'opéra rock vintage et aux airs de confession intime sur une jeunesse vécue à contre-temps et à contre-courant. Un...
Mardi 26 février 2019 Récemment diplômée des Beaux-Arts de Paris, Mathilde Lestiboudois présente à L'attrape-couleurs un ensemble de toiles récentes où le vide et les seuils occupent une place essentielle et énigmatique.
Lundi 14 janvier 2019 Romancier, Kent a toujours manifesté un faible pour les mal-partis et les perdus en chemin, tombés dans les ornières de la résignation ; eux seuls méritent (...)
Mardi 18 décembre 2018 La galerie Slika revient secouer le paysage artistique lyonnais dans un espace deluxe et avec une exposition collective flamboyante.
Mardi 16 octobre 2018 À partir de quelques lignes d'état civil de son aïeule, l'écrivaine Michèle Audin tente dans Oublier Clémence de recomposer la vie d'un « être sans destin », ouvrière en soie morte à 21 ans. Et livre un court récit aux allures d'enquête littéraire...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X