Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Hymn to Love

Théâtre et Danse / Théâtre

Texte et ms Marta Gornicka, 1h. Spectacle en polonais surtitré en français

Notre avis : Un chœur de 25 hommes et femmes pour se tenir debout face aux nationalismes qui gangrènent (entre autres...) l'Europe comme lors de ses heures les plus sombres. La Polonaise Marta Gornicka sait de quoi elle parle tant son pays est en proie à un conservatisme dangereux. Invitée partout sur le continent, et notamment en Allemagne, elle donne ici la première française de cette pièce créée à Poznan en janvier 2017.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 6 novembre 2018 Au cri dans la nuit, Marta Gornicka préfère la chorale de ces hommes et femmes debouts, dressés face au monde. Le festival Sens interdits offre en son année off cette première date en France du spectacle de la Polonaise à qui il est fidèle.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X