Le line-up final dévoilé

Alo Wala + DJ K-Sets + Marek Vuiton + Dj DRK + Evil Jesus + Captain XXI + Little Big Man

Le FIL

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Les Gourmandises Party sont un concept de soirées un peu particulier. Une succession de Djs de tous poils se retrouvent au milieu d'un ring installé au coeur de la fosse de la salle du Fil. Le meilleur Dj Set est alors sélectionné pour se rendre en finale. Cette dernière se déroulera le 28 janvier toujours dans la salle stéphanoise. Organisées par le Bugnes Crew, ces soirées d'un genre unique ont été un franc succès et la finale ne devrait pas déroger à la règle. Le 28, en plus des six vainqueurs des différentes Gourmandises Party (Little Big Man, Mambo Chick, Evil Jesus, Captain XXI, Marek Vuiton et DRK), sont annoncés deux têtes d'affiches. Après avoir programmé entre autres The Herbaliser, Kill Emil ou encore Guts, ce seront le Barcelonais Dj K-Sets, qui comme son nom l'indique ne travaille qu'avec des bandes magnétiques, mais aussi Alo Wala, un groupe de bass music qui évoque MIA ou Die Antwoord. Tonus et survitamine assurés.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Vendredi 9 décembre 2022 Pour leur dernier live de la saison, l’Entouloop se paie une carte blanche au Fil. Le samedi 10 décembre, le groupe stéphanois prend possession des deux scènes et réserve de belles surprises avec un line up soigné. En invitant entre autres Iseo...
Lundi 3 janvier 2022 Tête connue de tous les musiciens stéphanois (et d’ailleurs), mec sociable et sympa, tatoué aux doigts de fée, Tony Bakk est de ceux qui, dans l’ombre, contribuent à la lumière des autres. Portrait d’un magicien du son.
Jeudi 18 octobre 2018 Devant l'annulation de la venue d'Hippocampe Fou ce soir au Fil pour l'ouverture de la 7e édition du 1001 Bass Music Festival, c'est le local Dj (...)
Mercredi 3 janvier 2018 DRK est un Dj unique en son genre. Dj officiel de Kény Arkana et Guizmo, le Stéphanois produit des sons très typés "rap US" et sort un premier album ce mois pour lequel il fera une "release party" en grandes pompes au FIL, avec notamment la...
Jeudi 11 mai 2017 Vous connaissez les Gourmandises Party du collectif Les Bugnes ? Mais si, ces rassemblements hautement festifs en forme de battle de Djs sur un ring. (...)
Mercredi 30 avril 2014 13.05.14 Thylacine + Pethrol + Ladybug & The Wolf La ville d'Angers ne vous parle peut-être pas beaucoup en matière musicale. Pourtant cette ville (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X