Ecouter son coprs

Ecouter son coprs
Journal d'un corps

Théâtre du Parc

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Fascinante description journalière des états de corps d'un homme de 12 à 87 ans, des sensations intimes et des souvenirs enfouis, propres à chacun mais partagés par tous. Ce passage du singulier au pluriel prend ici tout son sens dans la lecture à voix haute, que Pennac pratique lui-même avec un plaisir non dissimulé.

Journal d'un corps, lecture théâtrale de Daniel Pennac, samedi 14 octobre à 20h, au Théâtre du Parc (Andrézieux-Bouthéon)

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mercredi 4 mars 2020 Chacune des toiles et des sculptures de Chantal Longeon raconte une histoire inédite et fait naître une émotion nouvelle. Le plus souvent tout commence par (...)
Mercredi 8 janvier 2020 Au-delà de son travail en couleur autour des animaux africains, on ressent chez le photographe Sylvain Rolhion un vrai goût pour le noir et blanc. (...)
Mercredi 4 décembre 2019 La peinture contemporaine a cette particularité de pouvoir emprunter des chemins aussi nombreux que les artistes qui s’y frottent, s’y piquent ou s’en (...)
Mardi 4 septembre 2018 Cela aurait pu s’appeler " Tchekov, sa vie, son œuvre ". Avec Regardez la neige qui tombe, Philippe Mangenot propose de passer le dramaturge (...)
Mardi 5 septembre 2017 À l’occasion de l’année France-Colombie, le metteur en scène et comédien Éric Massé, co-fondateur de la compagnie stéphanoise Cie des Lumas, a travaillé avec (...)
Mardi 3 mai 2016 Le parcours de Marie-Dominique Lepori est pour le moins étonnant. Après des études de chirurgie dentaire, la Ligérienne d’origine bretonne s’est formée au (...)
Mardi 3 mars 2015 «Semia» en russe signifie «famille» d’où le nom de la famille Semianyki. Après la Famille Semianyki, le Theatr Semianyki récidive avec un deuxième (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X