article partenaire
RCW 86, rémanent coloré.

Montréal underground

Jesuslesfilles

Disorder Club

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Le groupe Jesuslesfilles est un concentré de tout ce qui fait la fraîcheur de la scène indé montréalaise. Un cocktail foisonnant de garage rock psyché et progressif efficace. On y retrouve beaucoup de Malajube avec le côté déjanté des Trois Accords et d'Avec pas d'casque. Ca décoiffe, c'est sens dessus-dessous mais c'est surtout incroyablement libérateur. La scène underground montréalaise a de beaux jours devant elle, en voici une preuve vivante !

Jesuslesfilles, vendredi 20 septembre au Disorder Club

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 30 novembre 2021 Manta, c’est un peu l’enfant caché de Tame Impala et Moses Gunn Collective. Une énergie que le groupe lyonnais libère sur scène, un rock psyché envoûtant, avec (...)
Jeudi 15 juillet 2021 Une carrosserie parfaitement lustrée et polie, un moteur qui rugit mais atteint trop vite sa vitesse de croisière pépère… En apparence du même métal que son premier et précédent long métrage,  Grave, le nouveau film de Julia Ducourneau semble...
Vendredi 2 octobre 2020 Prévue le 4 décembre à l'Opéra de Saint-Étienne, la représentation de Dance Me de la compagnie BJM - Les Ballets de Montréal est annulée. « L'Opéra de Saint-Étienne a (...)
Mercredi 22 mai 2019 Dirty Old one man band,  Something's wrong,  Graveyard shift,  Bad ingredients,  Nothin' but blood,  The Bad Testament. Rien (...)
Jeudi 2 mai 2019 Thibault Llopis et Julien Haro en rêvaient depuis longtemps. Ces deux amis ont passé le pas. Après avoir longtemps travaillé ensemble dans différents bars, (...)
Mercredi 3 janvier 2018 Tardive révélation et nouvelle trouvaille du label Born Bad, les quarantenaires de Cannibale bouffent à tous les râteliers musicaux créolisant le rock avec un appétit pan-exotique hautement contagieux.
Mercredi 13 décembre 2017 L'écrivain poète le plus rock de notre région, Pascal Pacaly, s'attaque à la scène underground parisienne dans son dernier ouvrage. Intitulé Paris Rock (...)
Mardi 28 novembre 2017 Pour sa deuxième édition, le NNY Fest. (pour No Name Yet Festival) continue à creuser le sillon de l'underground bien léchée avec la venue de groupes mythiques et le soutien de formations locales. Petite sélection avec beaucoup de "Belgitude"...
Mardi 4 juillet 2017 Rendez-vous estudiantin de début juillet, la Tawa à Planfoy est devenue le festoche à ne pas rater pour commencer dans une "good vibe" l’un des mois les (...)
Mardi 1 avril 2014 En ouverture du festival Underground Hip Hop, hommage à John Carpenter au Méliès avec un de ses plus grands films, L’Antre de la folie, et une soirée Dj’s qui rappellera que le cinéaste est aussi un musicien ô combien influent. Christophe Chabert
Mardi 4 mars 2014 L’art a le pouvoir d’extraire, même du désastre, la beauté et permet de faire circuler le meilleur de l’humanité. C’est autour de la création d'une rencontre (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter