article partenaire
RCW 86, rémanent coloré.

Dérapages incontrôlés

Bottle Next + Black Trees

Château du Rozier

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Le label stéphanois Le Cri du Charbon (Tom Bird, Louis Mezzasoma, Cyld, Karine Daviet...) poursuit son aventure avec le duo énergique Bottle Next. Ce dernier revient avec un nouvel opus, trois ans après un premier album Bad Horses déjà puissant. Intitulé Drift, ce neuf titres propose un rock enlevé, où l'on entend un très joli travail de production avec un résultat sonore intense. Efficacité et cavalcades sont au rendez-vous pour ce deuxième disque qui a de l'allure. On appréciera également le clip du titre d'ouverture de l'album, o.c.d., tourné en haut de la Tour observatoire située juste en aplomb de la Cité du design. À Visionner ci-dessous.

Bootle Next - Drift [Le Cri du Charbon]
En concert vendredi 24 avril au Château du Rozier à Feurs

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 3 janvier 2022 Tandis qu’en 20 ans, l’univers de la musique enregistrée a évolué au rythme de la poussée du numérique et des crises successives, à Saint-Etienne, les artistes peuvent compter sur plusieurs structures indépendantes pour les accompagner dans leur...
Mardi 5 octobre 2021 Bottle Next, c’est batterie, guitare et une bonne dose d’énergie en prime. Avec leur second opus, Drift (2020), Marty et Pierre enfoncent le clou déjà (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter