Le Stéphanois Claustinto au Printemps de Bourges

Le Stéphanois Claustinto au Printemps de Bourges

Il faudra compter sur un artiste stéphanois dans la programmation des iNOUïS du Printemps de Bourges 2020 qui a retenu 34 artistes sur 3 200 prétendants venus de toute la France. Sélectionné dans la catégorie "chanson pop", Claustinto se produira dans la préfecture du Cher samedi 25 avril. Lucas Ottin (de son vrai nom) n'en est pas à son premier projet puisqu'il a pris part à diverses formations : Maria Magdalena, Ça, ou encore Lady Fitness. Avec cette participation à ce festival, il pourra remporter un des prix (Prix du Printemps de Bourges Crédit Mutuel - iNOUïS et le Prix du jury - iNOUïS.) et espérer ainsi participer à la tournée des iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel qui se déroulera du 13 au 17 octobre 2020 (Tourcoing, Paris, Lyon, Toulouse et Joué-lès-Tours).

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 17 octobre 2022 Claustinto, refait le monde de sa voix autotunée. Difficile de se retenir de danser sur le rythme endiablé de ses chansons, qui ne cesse d'accélérer puis de (...)
Mardi 6 septembre 2022 Une énergie sans pareil et des textes crus et authentiques, voilà ce qu’on retient après avoir vu Aloïse Sauvage sur scène. Ses concerts sont de véritables (...)
Mardi 2 mars 2021 Après la sortie de son premier EP, le jeune groupe stéphanois est passé à la Source, la salle de concerts de Fontaine (Isère), pour une audition. L’enjeu : une participation au Printemps de Bourges. On en a discuté avec Julie, la fille de la...
Mardi 6 octobre 2020 Le rappeur Zed Yun Pavarotti n'a pas oublié ses racines. La preuve avec le titre de son premier album, Beauseigne. Un titre qui colle bien à son univers (...)
Mercredi 8 juillet 2020 La salle stéphanoise de musiques actuelles, le Fil, reprend elle aussi ses activités. On retrouve les afterworks dont une jolie fête le 15 juillet en forme (...)
Mercredi 7 mars 2018 Non, le quartier stéphanois tout entier ne sera pas présent au Printemps de Bourges 2018... Mais deux de ses plus fiers représentants, oui ! Raphaël (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X