Didier Super au KFT en novembre

Didier Super au KFT en novembre

Didier Super est bien plus marrant que tous ces comiques de merde. Didier Super est de retour ! Dérision, rentre-dedans, tout y est, comme d'hab'. Et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il va venir traîner ses guêtres dans la région, du côté du KFT de Saint-Galmier, les 4 et 5 novembre prochains à 21h. L'occasion de réfléchir sur l'une des sentences existentielles posées par Super... à l'instar de « peut-on être à la fois artiste et vedette du show business ? » À bon entendeur...

Didier Super, mercredi 4 et jeudi 5 novembre à 21h au KFT de Saint-Galmier
Plus d'infos et réservations au 06 03 03 71 99

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mercredi 12 juillet 2023 Propice aux balades et aux visites en famille, la période estivale voit des expositions inédites se multiplier dans tout le département. Peinture, céramique, land art, photographie et art de la chapellerie, autant de disciplines à redécouvrir en...
Mercredi 5 juillet 2023 Et c’est un deuxième round pour les Estivales du Parc ! Cette année encore, du 5 au 9 juillet ; la ville qui pétille accueille différents groupes de musique (...)
Mercredi 5 juillet 2023 Il y a une trentaine d’années, plusieurs comédiens découvrent la résidence de théâtre de Pélussin. Ils y entrent avec des idées plein la tête et en ressortent avec un (...)
Mardi 2 avril 2019 La Ligue d’improvisation stéphanoise est bien plus qu'une simple troupe de copains qui kiffent l'impro tous azimuts. Elle est devenue en dix-neuf années (...)
Mercredi 4 avril 2018 Avec son humour décapant façon Hara-Kiri, Didier Super est un pur sniper. Mais ses saillies politiquement incorrectes ne sont jamais totalement gratuites (...)
Mardi 6 février 2018 Du 16 février au 4 mars, la Galerie du Caveau des Arts de Saint-Galmier accueille les toiles et les collages de Christophe Girerd. L’artiste retranscrit (...)
Mercredi 3 janvier 2018 Alors qu'il vient de se faire évincer de la présentation du jeu Les Z'Amours sur France 2 après avoir raconté une blague portant sur les violences faites aux (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X