article partenaire
Pic étoilé dans M16

Didier Super au KFT en novembre

Didier Super est bien plus marrant que tous ces comiques de merde. Didier Super est de retour ! Dérision, rentre-dedans, tout y est, comme d'hab'. Et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il va venir traîner ses guêtres dans la région, du côté du KFT de Saint-Galmier, les 4 et 5 novembre prochains à 21h. L'occasion de réfléchir sur l'une des sentences existentielles posées par Super... à l'instar de « peut-on être à la fois artiste et vedette du show business ? » À bon entendeur...

Didier Super, mercredi 4 et jeudi 5 novembre à 21h au KFT de Saint-Galmier
Plus d'infos et réservations au 06 03 03 71 99

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 2 avril 2019 La Ligue d’improvisation stéphanoise est bien plus qu'une simple troupe de copains qui kiffent l'impro tous azimuts. Elle est devenue en dix-neuf années (...)
Mercredi 4 avril 2018 Avec son humour décapant façon Hara-Kiri, Didier Super est un pur sniper. Mais ses saillies politiquement incorrectes ne sont jamais totalement gratuites (...)
Mardi 6 février 2018 Du 16 février au 4 mars, la Galerie du Caveau des Arts de Saint-Galmier accueille les toiles et les collages de Christophe Girerd. L’artiste retranscrit (...)
Mercredi 3 janvier 2018 Alors qu'il vient de se faire évincer de la présentation du jeu Les Z'Amours sur France 2 après avoir raconté une blague portant sur les violences faites aux (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter