Marol's Royce

Perché sur son druidique balcon forézien, le "village d’artistes" de Marols vibre d’un tellurisme très "connecté". Devant un parterre d’élus prestigieux, rivalisant de dithyrambes sur la beauté quasi mystique du lieu, s’ouvrait sous un ciel provençal, le nouveau parcours d’artistes Racine & liberté s’étirant sur une balade de 9 km : sculptures pérennes, peintures ou art de la photographie, tout est prétexte à prendre son bâton de pèlerin et à déambuler autour d’un village, décidément pas comme les autres...

Parcours d'Artistes Marols 2020, Racine & Liberté : oeuvres de Georges Bruchet, Martine Pluchon et Vincent Kra, Bétina Broussaud (photo), Sylvain Rolhion et Sébastien Chartier. Parcours de 9km (Marols, La Citre, Chossy, Le Villard, Ronchevoux)

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 11 septembre 2023 Photographe franco-brésilien de renommée mondiale, membre de l'Académie des beaux-arts depuis 2016, Sebastião Salgado témoigne par ses images d'un monde en (...)
Mercredi 6 juillet 2022 Dans le cadre de ses estivales Moissons de Cultures, la mairie de Marols accueille une vingtaine de tirages de Raymond Depardon. Cinéaste, photographe (...)
Mardi 24 août 2021 Œuvre fondamentale de la littérature fantasy et œuvre majeure du cinéma contemporain, la saga du Seigneur des Anneaux se poursuit, mais cette fois ci… En (...)
Mercredi 31 mai 2017 Petit village du Sud de la Loire, Marols est un repaire d’artistes. Ces derniers se sont regroupés au sein d'un atelier nommé Les Artistes de Marols. À (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X