article partenaire
RCW 86, rémanent coloré.

Sosie or not sosie

Bienvenue à Loose Vegas

Auditorium des Foréziales

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Ils sont prêts à tout, mais bons à rien… Samuel est un père de famille qui se prend pour la réincarnation d’Elvis Prestley. Son fils, lui, se rêve en Michaël Jackson. Quant à sa femme, elle a une fâcheuse tendance à ne pas trop cracher sur la bibine. Ensemble, ils nourrissent un joli projet : trouver suffisamment d’argent pour se rendre à un concours de sosie à Las Vegas… Quitte à déplumer le reste de leur famille.

Bienvenue à Loose Vegas, le 31 décembre à 18h15, 20h15 et 22h15 aux Foréziales à Montrond-les-Bains

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeudi 3 novembre 2022 Pour mieux connaître le Petit Bulletin, découvrez ce que ses journalistes écoutent : chaque semaine, un membre de l'équipe partage avec vous sa playlist du moment! Aujourd'hui, Anaïs, notre journaliste-testeuse-des-chouettes-endroits-où-manger, nous...
Mardi 30 novembre 2021 Rituel des fêtes solsticiales de Janus, le désormais célèbre concert du Nouvel An ravive la tradition musicale (...)
Lundi 31 mai 2021 En plein cœur de Saint-Etienne, un petit théâtre attend impatiemment d’accueillir de nouveau son public dans une ambiance qui, sans doute, n’aura jamais été aussi intimiste.
Mardi 8 décembre 2020 Et si vous finissiez cette année si compliquée par une belle note ? C'est le programme proposé par l'Opéra de Saint-Étienne avec la (...)
Lundi 14 décembre 2020 En 2021, c’est décidé : on aura plus que jamais besoin de se marrer. Alors, pour Noël, on jette un œil du côté des cafés-théâtres du département, qui proposent (...)
Mercredi 3 janvier 2018 Alors qu'il vient de se faire évincer de la présentation du jeu Les Z'Amours sur France 2 après avoir raconté une blague portant sur les violences faites aux (...)
Lundi 2 décembre 2013 Si vous avez encore un peu de force après avoir ingurgité soit avec délice soit avec regret, la sempiternelle dinde aux marrons de grand'maman, on remet le (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter