article partenaire
Nouveau cratère sur Mars

No Game Over

SPACE INVADERS

La Passerelle

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Le jour, on oublie, on enfouit ses souvenirs et ses pensées, simplement pour continuer à vivre. Mais la nuit… Les mémoires ont des choses à dire. Quatre femmes, encore adolescentes à l’époque de la dictature de Pinochet, tentent de discerner le cauchemar de la réalité, en reconstituant l’histoire d’Estrella, leur ancienne camarade de classe, fille d’un gradé responsable du meurtre de trois militants communistes, elle-même victime d’un féminicide. Parce que l’Histoire n’est jamais linéaire, et que l’on bâtit l’avenir en rendant justice au passé.

Space Invaders, le 12 octobre à la Passerelle de Saint-Just-Saint-Rambert

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Vendredi 29 octobre 2021 C'est un surclassement en carré VIP que nous offre le SyLF. Laurent Fréchuret pilote la mise en scène, Pascal Amoyel la sélection et composition musicales, (...)
Lundi 7 juin 2021 Fière d’avoir pu maintenir de la vie dans un lieu fermé au public durant 6 mois, l’équipe de La Passerelle à Saint-Just-Saint-Rambert a su se rendre indispensable -essentielle ! – aux yeux des artistes accueillis… Et des enfants qui ont malgré...
Mercredi 8 janvier 2020 Avis de tsunami musical : quand les Percussions Claviers de Lyon rencontrent les triples championnes du monde de Batudaca du groupe Zalindê, ça nous (...)
Mardi 5 novembre 2019 Avec Molière par Francis Huster, La Passerelle de Saint-Just Saint-Rambert accueille début décembre deux ballons d’Or de la scène, que de nombreuses années séparent pourtant…
Mardi 3 septembre 2019 Que ceux qui trouvent le festival de Marciac trop éloigné ou celui de Vienne trop cher se rassurent : voici LA séance de rattrapage pour apprécier en (...)
Mardi 2 octobre 2018 Entre blues rugissant, gospel habité et soul détonante, Sarah McCoy est assurément un OVNI dans le monde du jazz. Avec son improbable look (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter