De la rue aux cimaises

Vous l’avez sans doute déjà aperçue devant la Bourse du Travail, exposant ses créations : discrète et tout sourire, Anne Lordey est une artiste sensible à découvrir absolument. Ses toiles naissent d'une tache d'aquarelle à partir de laquelle la peintre laisse dériver son imagination, dessinant ensuite à l’encre de Chine un monde peuplé de personnages et d’animaux qui se multiplient sous le trait. De toutes les aventures artistiques collectives, Anne participe notamment aux expos-ventes Solid’Art et Éphéméride, ou encore à la biennale des arts singuliers. Son nouvel accrochage regroupe un bel ensemble d’œuvres récentes, de différents formats.

Anne Lordey, du 19 février au 8 mars à la galerie Rêves d’Ailleurs à Saint-Étienne

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mercredi 5 février 2020 La Biennale des Arts Singuliers et Innovants is coming back, élargissant son territoire avec trente lieux emblématiques ou surprenants. Parmi les (...)
Mardi 6 mars 2018 Pour sa sixième édition, la Biennale des Z’Arts Singuliers et Innovants met les bouchées doubles, donnant à voir jusqu’à la fin mars les œuvres de soixante-dix artistes régionaux et nationaux répartis aux quatre coins de l’agglomération...
Mercredi 5 octobre 2016 Parmi les immuables rendez-vous d’automne, il en est un qui met à l’honneur une belle brochette de plasticiens ligériens. Ephéméride est une exposition (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X