Ça part en live

Après plusieurs albums studio encensés par la presse spécialisée, le compositeur et pianiste lyonnais David Bressat se lance dans une tournée des clubs régionaux afin d’enregistrer un nouvel opus, cette fois-ci en public(s). De Bourg-en-Bresse à Grenoble, en passant par Mâcon, Lyon et bien sûr Saint-Etienne, le musicien enchaînera ainsi une belle série Live Recording Sessions à la tête de son fidèle quintet rassemblant Aurélien Joly (trompette), Eric Prost (sax), Florent Nisse (contrebasse) et Charles Clayette (batterie).

David Bressat Quintet Live Recording Sessions, jeudi 10 février à 20h au Solar à Saint-Étienne

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 1 mars 2022 ​Pour l’album du Trinkle Jazz Ensemble dont il est ici question de célébrer la sortie par un concert maintes fois reprogrammé, le guitariste Pierre (...)
Mercredi 5 avril 2017 Le trio lyonnais du contrebassiste Ben Guyot promet une bien belle soirée sur les planches de l’Estrade avec un invité de prestige, le saxophoniste britannico-américain Will Vinson.
Mardi 16 octobre 2012 La saison des festivals est bel est bien close, mais rassurons-nous, jazz is not dead, il reste de belles soirees a se mettre dans l’oreille en attendant l’hiver… Niko Rodamel

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter