Iray Trio : ils ne font qu'un

Iray Trio

Le Solar, scène de jazz

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Très prometteuse formation franco-malgache, Iray Trio trace brillamment sa route depuis 2016, développant une identité musicale personnelle forte et sensible à la fois, basée sur la fluidité et la complicité musicale. Ensemble, Liva Rakotoarison (piano, composition), Vincent Girard (contrebasse) et Elvire Jouve (batterie) font s’épouser pour le meilleur richesse harmonique du jazz et rythmes de l’océan Indien, toujours à la recherche de nouvelles couleurs dans les larges espaces de liberté qui s’ouvrent devant eux.

Iray Trio, jeudi 26 mai à 20h au Solar à Saint-Étienne

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 11 janvier 2022 2022, tout va mieux ? Pas si sûr, pour un certain nombre de professionnels de la culture, qui une fois de plus se voient contraints de slalomer entre plusieurs pièces d’un bon casse-tête. Assis, on t’a dit !
Lundi 3 janvier 2022 Depuis la sortie des films Minuit à Paris (Woody Allen, 2011) puis La La Land (Damien Chazelle, 2016), les écoles de swing ont vu un (...)
Vendredi 29 octobre 2021 Oswéla, c’est un peu comme les cinq doigts d’une main, toujours en mouvement et pourtant unis. Jérémy Polin au saxo et à la batterie, Clémentine Nirennold à la (...)
Mardi 5 octobre 2021 Il y a Pierre-Louis Varnier au clavier, Théo Boero à la basse et Japhet Boristhene à la batterie. À eux trois, ils forment Jasual Cazz, un groupe venu de (...)
Mardi 7 septembre 2021 Le Solar ouvre sa saison avec les concerts évènements de deux prestigieux musiciens qui ont accepté de parrainer le jazz club stéphanois. Après la première (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter