PASQUI sort du cadre

La rue des Creuses est l’un des rares passages offrant la possibilité de traverser le centre-ville d’est en ouest. Pour autant, des centaines de voitures passent chaque jour devant de nombreuses vitrines à l’abandon. La galerie PASQUI propose de faire sortir l’art du cadre, investissant ces espaces vaquants afin de prolonger dans la rue la nouvelle exposition qui occupera ses cimaises. L’occasion de redécouvrir les œuvres de Ladamenrouge, Futé, Oak Oak, Viza, Sébastien Allart, Alain Vaissiere, Paul Picka, Mr Brainwash, Marie KVK…
 
Galerie PASQUI, Hors les murs, du 9 septembre au 7 octobre, galerie PASQUI à Saint-Étienne

pour aller plus loin

vous serez sans doute intress par...

Mardi 5 octobre 2021 LADAMENROUGE débarque en force à la galerie PASQUI. Loin des détournements habituels à même la chaussée, le plasticien dévoile une série de 4 oeuvres inédites : (...)
Mercredi 9 juin 2021 La galerie PASQUI fait partie de ces lieux d’art qui ont traversé la crise covidienne sans trop d’encombre, les acheteurs n’hésitant à enrichir leurs (...)
Mardi 8 décembre 2020 A l’occasion de son exposition de Noël la galerie PASQUI ouvre ses cimaises à de nouveaux artistes, augmentant une offre déjà riche et (...)
Mardi 9 juin 2020 La vie normale reprend prudemment son cours. Les hôpitaux reprennent leur souffle, l’économie balbutie un timide redémarrage et le monde de la culture se réveille d’un sommeil profond. Puisque les lieux d’expression artistique ne rouvriront...
Mardi 12 mai 2020 L'artiste stéphanois ViZa, qui expose à la Galerie Pasqui, rue des Creuses, vient de réaliser sur les murs de cette galerie l'œuvre Aux armes, que vous (...)
Mardi 3 septembre 2019 Une fois n'est pas coutume c'est d'un lieu, non pas d'une personne, dont nous dressons ce mois-ci le portrait. Septembre oblige, c'est la rentrée, à la fois celle des classes et celle de la culture. Nous sommes donc allés visiter une école...
Mardi 3 septembre 2019  Les Oreilles en Pointe constituent un festival de chanson à la saveur un peu particulière. La preuve encore cette année avec une place (...)
Lundi 24 juin 2019 Depuis 1991, le festival Les Oreilles en Pointe fait vibrer dans la vallée de l'Ondaine - mais pas seulement - les sonorités francophones d'où qu'elles viennent. L'édition 2019 du festival se recentre sur cinq soirées hautes en...
Jeudi 31 octobre 2013 Les soirées pop corn du Méliès s’offrent un nouveau revival avec un film d’horreur culte des années 80, Les Griffes de la nuit, premier d’une longue et inégale (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter