PASQUI sort du cadre

PASQUI sort du cadre

La rue des Creuses est l'un des rares passages offrant la possibilité de traverser le centre-ville d'est en ouest. Pour autant, des centaines de voitures passent chaque jour devant de nombreuses vitrines à l'abandon. La galerie PASQUI propose de faire sortir l'art du cadre, investissant ces espaces vaquants afin de prolonger dans la rue la nouvelle exposition qui occupera ses cimaises. L'occasion de redécouvrir les œuvres de Ladamenrouge, Futé, Oak Oak, Viza, Sébastien Allart, Alain Vaissiere, Paul Picka, Mr Brainwash, Marie KVK...
 
Galerie PASQUI, Hors les murs, du 9 septembre au 7 octobre, galerie PASQUI à Saint-Étienne

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 11 septembre 2023 Pour sa rentrée, la galerie Pasqui fait le plein de nouveautés. Les tableaux abstraits de l'artiste occitane Moko, intrigantes nébuleuses colorées réalisées à (...)
Vendredi 7 avril 2023 Après une très intéressante exposition dédiée à l'artiste SOMA marquée par l'art optique à la croisée de la peinture et de la photographie, la galerie Pasqui revient à (...)
Mardi 5 octobre 2021 LADAMENROUGE débarque en force à la galerie PASQUI. Loin des détournements habituels à même la chaussée, le plasticien dévoile une série de 4 oeuvres inédites : (...)
Mercredi 9 juin 2021 La galerie PASQUI fait partie de ces lieux d’art qui ont traversé la crise covidienne sans trop d’encombre, les acheteurs n’hésitant à enrichir leurs (...)
Mardi 8 décembre 2020 A l’occasion de son exposition de Noël la galerie PASQUI ouvre ses cimaises à de nouveaux artistes, augmentant une offre déjà riche et (...)
Mardi 9 juin 2020 La vie normale reprend prudemment son cours. Les hôpitaux reprennent leur souffle, l’économie balbutie un timide redémarrage et le monde de la culture se réveille d’un sommeil profond. Puisque les lieux d’expression artistique ne rouvriront...
Mardi 12 mai 2020 L'artiste stéphanois ViZa, qui expose à la Galerie Pasqui, rue des Creuses, vient de réaliser sur les murs de cette galerie l'œuvre Aux armes, que vous (...)
Mardi 3 septembre 2019 Une fois n'est pas coutume c'est d'un lieu, non pas d'une personne, dont nous dressons ce mois-ci le portrait. Septembre oblige, c'est la rentrée, à la fois celle des classes et celle de la culture. Nous sommes donc allés visiter une école...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X