La chaleur brésilienne de Flavia Coelho

La chanteuse Flavia Coelho, née à Rio de Janeiro, sera sur la scène du Palais des Spectacles le vendredi 31 mai. L'occasion de partager sa joie de vivre et un peu de chaleur au cours d'un voyage entre rythmes brésiliens, reggae et raggamuffin. Nicolas Bros


Elle a beau être installée dans la capitale française depuis sept ans, la brésilienne Flavia Coelho ne s'est pourtant pas imprégnée de la morosité ambiante parisienne. Bien au contraire... Lorsque vous avez la chance de la voir sur scène, votre visage se pare immédiatement d'un large sourire et d'une irrésistible envie de partager un peu de soleil avec elle. Il se dégage de cette ravissante Carioca une telle énergie que le public se fait vite emporté, sans qu'il s'en rende vraiment compte. Et l'on se retrouve emporté dans ce medley de rythmes reggae, raggamuffin et bossa nova.

Artiste infatigable, Flavia Coelho a sorti en 2011 son premier album Bossa'Muffin qu'elle présentera au public stéphanois lors d'une soirée partagée avec les groupes Volo et Tryo. Savoureux mélange, cet album est le fruit de sa collaboration avec deux musiciens lui ayant apporté chacun leurs sons complémentaires, à savoir le Camerounais Bika Biak Pierre et le compostieur-producteur français Victor Vagh. Parfait remède anti-morosité, cet opus est un passeport pour l'évasion musicale métissée. Ah oui, dernier petit conseil :privilégiez les places debout pour venir assister à ce concert car vous risqueriez d'avoir vite envie de remuer dès que les premières notes sortiront des enceintes.

Flavio Coelho + Volo + Tryo, vendredi 31 mai à 20h, Palais des Spectacles


<< article précédent
Robinson suisse