Patrick en fête, sans le poker


La Saint-Patrick, c'est la fête des pubs et surtout de l'Irlande. Et force est de constater qu'à Saint-Etienne, ville connue pour son vert synonyme d'espérance et de ballon rond, nous possédons également de bons endroits destinés à la dégustation de quelques verres toujours avec modération. Des pubs chaleureux où l'on peut commémorer dignement le pays orné du trèfle. La Saint-Patrick, c'est l'occasion toute trouvée pour se retrouver entre amis autour de bonnes bières et de musique celtique. Oui, c'est cliché, mais cette fête irlandaise est devenue un incontournable du mois de mars comme peut l'être le Beaujolais nouveau au mois de novembre.

Parmi les bonnes adresses stéphanoises à fréquenter pour fêter le dit Patrick, citons le Crazy Leprechaun qui fêtera sa première année d'existence du vendredi 14 au lundi 17 mars avec de nombreuses animations, dont une pré-St-Patrick comportant une scène musicale ouverte le dimanche 16. Vous pourrez également vous diriger vers le Crossroads Tavern qui accueillera notamment deux concerts pendant ce week-end : The Keskydees le samedi 15 et The Celtic Frenchies le lundi 17 soir. Deux programmes hauts en couleurs. On vous rassure, vous n'êtes pas non plus obligés d'être roux et d'aimer la bière noire pour venir participer à ces soirées événements où l'ambiance est garantie !

Sortez vos kilts, vos habits verts, autres chapeaux et perruques ! Après avoir écumé les bons pubs stéphanois, continuer la fête de la Saint-Patrick au Slag Heaps place Albert Thomas. Le pub sera exceptionnellement ouvert jusqu'à 4 heures du matin ce lundi 17 mars. A cette occasion toute l'équipe du Slag Heaps vous prépare de nombreuses surprises. Nicolas Bros


<< article précédent
Le phénomène Breton à Saint-Étienne en avril