Nouvelles offres touristiques à Saint-Étienne


Fruit de la collaboration entre les agglomérations de Saint-Étienne, de Vienne et de Lyon dans le cadre du Pôle Métropolitain, la Saint-Étienne City Card a vu le jour en novembre 2015. Sous la forme d'une carte pré-payée valable un, deux ou trois jours (de 18€ à 38€), ce pass donne accès à dix-sept sites touristiques de l'agglomération stéphanoise et à l'ensemble du réseau STAS.

Parallèlement, Saint-Étienne Tourisme a annoncé le lancement d'offres destinées aux entreprises : la Saint-Étienne Feel Box. Ces offres sur-mesure sont destinées à offrir des services destinés aux PME-PMI de l'agglomération et permettant de faciliter l'accueil, l'installation et l'intégration des collaborateurs ou clients des entreprises. Une offre qui va de pair avec l'orientation donnée volontairement vers l'organisation de congrès professionnels et le tourisme d'affaire.

Enfin, l'organe destinée au tourisme dans l'agglomération stéphanoise, après avoir vu plus de 200 000 visiteurs affluer lors de la Biennale internationale design en 2015 (draînant ainsi 3, 3 M€), attend beaucoup de l'Euro 2016, qui pourrait rapporter 77 M € selon l'UEFA... NB


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Émergences #2 : Doorsfall