Une nouvelle dircom à la Cité du Design


Après le départ de Marielle Gobron en novembre 2015, devenue directrice de la communication de l'École des Mines de Saint-Étienne, la Cité du design ne possédait plus de "dircom". C'est une autre femme qui prendra la succession dès le 2 mai prochain, en la personne de Valérie Busseuil. Cette dernière occupait, depuis 2002, le poste de responsable de la communication et des relations publiques des théâtres, au sein de la direction de la culture de la ville et de la métropole de Strasbourg, après être passée par l'Espace des Arts à Châlon sur Saône, le groupe USINOR-SACILOR et le MEDEF Saône et Loire.
D'autre part, elle est intervenue régulièrement dans les domaines de la communication et de la culture publique à l'université de Franche-Comté et l'université de Strasbourg.
La Cité du design a indiqué dans un communiqué que Valérie Busseuil aura notamment pour mission de développer « une stratégie de communication globale et cohérente pour l'ensemble des activités de l'établissement » tout en précisant qu' « elle sera accompagnée au quotidien
par une équipe de six personnes, travaillant en transversalité sur
les différents pôles de l'EPCC.
» NB


<< article précédent
« Ceux qui achètent encore du support physique sont les vrais amateurs de musique »