Ça va brasser !

Les 24 & 25 juin, c'est bien du côté des bâtiments H (derrière la Cité du design) qu'il faudra venir traîner vos guêtres ! Amateurs (ou non) de bières, simples curieux, groupes d'amis, familles... Le Petit Bulletin vous donne rendez-vous pour partager le premier festival autour de la brasserie artisanale : Faut Que Ça Brasse


Plus de 20 brasseurs de la France entière, du fromage, de la charcuterie de qualité, du bon pain, des animations variées (jeux, musique, street art...), des conférences de spécialistes... Bref, la première édition de Faut Que Ça Brasse sera festive et conviviale. À travers la présence de brasseries de toutes tailles, des incontournables Brasserie Stéphanoise, Brasserie de la Loire ou Brasserie des Cimes (Savoie) aux inédites telles que la Brasserie Elixkir (Bourgogne) ou Parisis (Seine-et-Marne), ce sont des savoir-faire et des identités très différentes qui seront présentés les 24 & 25 juin (cf programmation complète ci-contre). L'idée générale du festival organisé par Le Petit Bulletin Saint-Étienne étant de montrer le dynamisme et la passion d'artisans du goût, affichant la bière non plus comme une simple boisson standard mais bien comme une expression aromatique à l'image du brasseur.

Deux jours de festivités dans un lieu unique

Nous avons fait le choix, au Petit Bulletin Saint-Etienne, de nous investir pour la première fois dans un évènementiel de grande envergure. Nous souhaitons démontrer notre attachement à notre territoire en proposant un rassemblement innovant et unique. Le tout dans un lieu au passé industriel fort et lié à l'identité du territoire stéphanois : au coeur de l'ancienne manufacture d'armes, derrière la Cité du design. En organisant le premier festival autour de la brasserie artisanale à Saint-Étienne, notre journal s'engage dans une aventure humaine destinée à offrir aux amateurs et curieux la possibilité de venir partager des verres de qualité, en toute modération, dans un cadre inédit. Nous comptons sur vous toutes et tous pour nous soutenir dans ce projet, en venant partager à nos côtés le meilleur de la brasserie artisanale. Alors, rendez-vous les 24 & 25 juin pour Faut Que Ça Brasse #1 !


<< article précédent
À pas feutrés