1001 Bass : soirée annulée


Après les after, la soirée en elle-même. Suite aux décisions gouvernementales du début de semaine, les discothèques ont été contraintes de fermer leurs portes ce vendredi matin, pour tenter de freiner la propagation du virus. Par ricochets, d'autres lieux bénéficiant d'ordinaire d'une fermeture tardive sont également impactés : bars de nuits, et lieux diffusant de la musique live. A Saint-Etienne, le F2 et Le Clapier ont ainsi dû se résoudre à annuler, entre autres, les deux after organisés dans leurs murs pour la soirée 1001bass, qui devaient se tenir ce samedi soir/dimanche matin.

Quant à la soirée en question… Elle vient elle-aussi d'être annulée. Organisée au Fil par différents partenaires, celle-ci était censée se dérouler samedi soir de 23 heures à 4 heures. Dans le contexte actuel, et malgré les semaines d'investissement qui ont été nécessaires à la préparation d'un tel événement, les responsables de la salle estiment que les conditions à ce jour ne sont pas réunies pour assurer son bon déroulement.

Le coeur lours, ces derniers ont indiqué qu'ils rembourseront automatiquement toutes les personnes ayant acheté leurs places sur la billetterie en ligne du Fil. Ceux qui ont acheté leur ticket directement à l'accueil du Fil ou dont la carte bleue utilisée lors du paiement a expiré, peuvent remplir un formulaire sur le lien suivant : https://billetterie.le-fil.com/demande_remboursement/209?informations=.

Les autres concerts prévus au sein de la structure (Caballero VS JeanJass ce vendredi soir, Nos Talents sur Scène le 17, et Last Train le 18) sont quant à eux maintenus.

A noter que, concernant les lieux nocturnes stéphanois, le Slag Heaps, ouvert jusqu'à 4 heures en semaine, et 5 heures le week-end, a également dû fermer ses portes pour 4 semaines.


<< article précédent
Dernière danse