Morcheeba : la cerise sur le gros gâteau du Foreztival

Les noms des derniers artistes programmés au Foreztival sont donnés : The Avener, Selah Sue, Alkpote, Morcheeba, Paloma Colombe et Romane. Par Sibylle Brunel


Dernier flash info pour le rendez-vous des bringueurs, et pas des moindres.

Vendredi 5 août, The Avener viendra enflammer les scènes ligériennes armé de son ambiance électro house et de son dernier album haut en couleur, Heaven. Le DJ français, propulsé sur la scène mondiale grâce à son single planétaire Fade out lines, promet une explosion d'énergie, une vague de chaleur musicale.

Histoire de détendre l'atmosphère, les organisateurs ont invité Morcheeba, rien que ça. Le blues s'installe, le trip hop pose son rythme et nous, on embarque pour un voyage multi-destination.

Que les amoureux de rap français ne s'alarment pas : Alkpote représentera la jeunesse insoumise samedi 6 août. Punchlines mordantes et jeux de mots piquants se disputeront la scène dans une atmosphère caliente-bedonnante.

Pour ne pas quitter trop brutalement ces registres, Selah Sue, Romane et sa pop-soul ainsi que Paloma Colombe, la DJette franco-algérienne, viennent elles-aussi s'ajouter aux artistes annoncés précédemment : Iam, Damso, Ben Mazué, Hugo TSR, Terrenoire.... Et d'autres.

Foreztival, vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 août à Trelins


<< article précédent
Tout ce qui va suivre est à prendre avec des pincettes