Line-up de la dernière édition à la Cité du Positive Education

Alors que l'édition #6 sera la dernière à se tenir dans l'enceinte de la Cité du design, les organisateurs du Positive Education Festival viennent de lâcher leur line-up. 


Une dernière édition dans l'enceinte de la Cité, avant de déménager dans un autre lieu, encore tenu secret. Un public chaque année plus important en nombre, qui entraîne aujourd'hui une poussée des murs puisque le festival accueillera non pas trois, mais quatre scènes. Et une programmation aussi pointue qu'à l'accoutumée, mêlant têtes d'affiches et artistes ayant marqué les précédentes éditions… Le Positive Education fera son retour à Sainté du 8 au 13 novembre, avec 3 jours de musique en quasi-continu les jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 novembre. 

A l'affiche cette année, Laurent Garnier et Manu Le Malin, Anetha, Palms Trax, Marco Shuttle & Erika, Patrick Russel, Gigi FM, Mama Snake… Au total, près de 70 artistes, installés ou nouvelles têtes, avant-gardistes ou valeurs sûres et bien connues, s'emploieront à faire bouger les têtes et vibrer les corps durant trois nuits consécutives. Ils viendront ainsi s'ajouter aux quelque 400 musiciens déjà passés par l'événement lors des précédentes éditions. 

4500 personnes attendues chaque soir

Côté public, 4500 personnes seront attendues chaque soir dans cette enceinte ô combien symbolique de Sainté. Une audience record, que permettra d'atteindre la 4e scène, dont l'installation était devenue nécessaire pour répondre aux attentes de festivaliers toujours plus nombreux, qui viennent par ailleurs de plus en plus loin (pour rappel, les Stéphanois et habitants de la couronne ne représentent qu'un tiers du public de Positive). 

La billetterie est d'ores et déjà ouverte avec, comme toujours, l'achat possible de pass un soir, deux soirs ou trois soirs. On vous conseille évidemment de vous jeter dessus car on le sait : il n'y en aura pas pour tout le monde. 

Positive Education, du 8 au 13 novembre (soirées du 10, du 11 et du 12 à la Cité) à Saint-Etienne. Programmation complète et billetterie : https://positiveeducation.fr

 


<< article précédent
Quentin Dupieux  : « Je me vois comme un objet de distraction  »