Il faut sauver Notre-Dame!

L'expérience immersive Save Notre Dame on fire du studio de jeux vidéo Ubisoft arrive au centre commercial Steel, chez The Green Escape Game. Dans la peau d'un pompier, les joueurs seront plongés au milieu de l'incendie de Notre Dame avec une seule mission : sauver la cathédrale des flammes. 


The Green Escape Game diversifie son catalogue de jeux d'évasion en collaborant avec le célèbre studio de jeux vidéo Ubisoft. Après l'univers d'Assassin's Creed et Prince of Percia, l'entreprise française développe l'expérience Save Notre Dame on Fire pour la structure d'escape game stéphanois.

Dans un décor réaliste, les joueurs suivront un scénario créé en collaboration avec les équipes présentent sur place le jour de l'incendie. Ils auront au total 45 minutes pour sauver le monument en proie aux flammes.

L'aventure rend également un vibrant hommage aux pompiers de Paris qui ont risqué leur vie pour protéger la cathédrale. Engagé, Save Notre Dame on Fire soutient la reconstitution de Notre-Dame de Paris en reversant une partie des bénéfices générés aux organismes chargés du projet. De quoi donner encore plus l'envie de jouer.

À partir de 12 ans, Save Notre Dame on Fire, The Green Escape Game, centre commercial Steel.


<< article précédent
Jamais Seul, le documentaire immersif de Dub Inc.