Positive Education : une vague déferlante


Le rendez-vous est pris, comme chaque weekend du 11 novembre. Dans deux mois, Saint-Etienne vibrera au son de la techno et de l'électro, avec le Positive Education Festival qui fait son retour pour une 6ème édition dans le quartier Manufacture. 

On commence à s'y habituer, et pourtant… une vague s'apprête à déferler sur la Cité du Design avec des pointures comme Manu Le Malin, Infravision et Laurent Garnier. Après un passage l'année dernière pour présenter son documentaire « Off the Record » au Méliès Jean Jaurès, le papa de la techno sera bien derrière les platines cette fois-ci, le jeudi 10 novembre. 

Et comme le lendemain est férié, on pourra en profiter pour taper du pied sur la trance d'Anetha, programmée le même soir que Mama Snake, Patrick Russel ou encore Simo Cell, un habitué du PEF. 

Cette année par ailleurs, l'orga pousse les murs, en ouvrant une 4ème scène. Mais cette édition sera aussi la dernière sur le site de la Manufacture avant un changement annoncé en 2023... L'occasion ou jamais d'en profiter. 

Positive Education Festival, du 8 au 13 novembre, Cité du Design à Saint-Etienne. 


<< article précédent
Vinyle Party