Feu sur les soirées Hors-Séries

Depuis le 21 octobre dernier, de la lumière et du son émanent à nouveau de l'ancien site des Beaux-Arts de Saint-Étienne. Et pour cause : l'Aléatronome s'est réveillé ! De nouveau sur les rails, il revient avec de nombreux évènements dont notamment une soirée concert, nommée Hors-Série 001, le vendredi 18 novembre. 


Le mois dernier, les membres de l'Aléatronome ont lancé en beauté leur saison après une pause estivale bien méritée. Mais si d'aucuns pensaient qu'ils en ont profité pour aller se prélasser au soleil, c'est loupé ! Ils n'ont pas arrêté de plancher sur de nouveaux projets ! Avec toujours un seul mot d'ordre : soutenir la création et faire bouger Sainté.

De cette même volonté sont nées leurs soirées Hors-Séries. Le lieu devient ainsi salle de concert et pour la première édition, le rock sera mis à l'honneur. Nathan Roche, membre du Villejuif Underground, et le marseillais Fructose Father mettront le feu aux poudres avant que Julien Haro ne viennent clôturer cette soirée avec ses vinyles de rock.  

Hors-Série 001, Nathan Roche et Fructose Father,   vendredi 18 novembre à l' Aléatronome. 


<< article précédent
Oh yes it's groovy night