Féroce et assumé

Phénomène aussi percutant que galvanisant, les Nantais d'Uzi Freyja font une escale remarquée aux Mardis du Grand Marais de Riorges, ce 14 février. Porté par l'incandescente Kelly Rose, le groupe se distingue par son flow impeccable, ses punchlines aiguisées et un habillage musical métissé. 


L'énergie et le flow du trio nantais Uzi Freyja mettent tout le monde d'accord. Élevée par une famille de musiciens, Kelly Rose voit son enfance marquée par la culture gospel et soul. À l'adolescence, le hip hop devient pour elle une évidence. Eminem, Queen Latifah puis Nicki Minaj la confortent dans son envie de chanter et de faire du rap. En mai 2019, à l'occasion de la fête de la musique, elle rencontre son « guerrier du son », Stuntman5.

FotonDanger rejoint le duo un an plus tard pour former Uzi Freyja. Le groupe positionne ses textes au carrefour de l'engagé et du sensuel, du féroce et de l'assumé, ainsi qu'au croisement d'influences diverses et variées comme le punk, l'électro, le rock et la trap.

Uzi Freyja, mardi 14 février au Grand Marais à Riorges


<< article précédent
Réveil du volcan Izïa