GuiHome: une pause ironique à la belge

Icône humoristique en Belgique et sur les réseaux, GuiHome vient gagner le cœur des Français et des Stéphanois avec son nouveau spectacle GuiHome vous détend. Attiré par le spectacle depuis petit, le comédien vit de sa passion et a même créé un festival dans sa ville natale.


GuiHome arbore plusieurs casquettes : organisateur d'évènement et vidéaste en plus d'humoriste. Mais c'est finalement bien celle de l'ironiste que vous pourrez retrouver au Panassa ce mardi 11 avril. De quoi renforcer le paysage comique francophone avec de nouveaux visages. Avec plus d'un atout en poche, sa réussite prévaut sa réputation.

Présent sur les réseaux depuis 2013, vous le connaîtrez sûrement par son clip musical “Petite Pause” ou ses vidéos plus récentes sur la crise sanitaire. Créateur de la marque de vêtements “OUI & NON”, l'artiste a aussi donné naissance à un festival “Namur is a joke” dans sa ville natale en Belgique : Namur.

Porté par un rapide engouement du public après la période de la Covid, durant laquelle sa créativité l'a propulsé sur les devants de la scène, il accumule une communauté de plus de 1, 4 million de followers sur Facebook. Après ses multiples vidéos sur le confinement, il abordera dans son spectacle le passage difficile à l'âge adulte, toujours avec une pointe d'ironie. Véritable électron libre de l'humour, il livre dans son spectacle les moments importants de sa vie avec réflexion et légèreté. Humoriste qui a su se faire connaître sur les réseaux et dont le léger accent vous décochera un petit sourire, sa tournée en France ne passe pas inaperçue.

GuiHome vous détend, le 11 avril à 20h au Panassa (la Comète)


<< article précédent
Disiz : l’amour toujours