Tout en détente


Cette année se tiendra la 26ème édition du festival La Rue des Artistes à Saint-Chamond, du vendredi 16 au dimanche 18 juin 2023 où vont se produire 11 représentations en tout genre. Connu pour sa diversité d'artistes, le festival organisé par l'association Atout Monde continue de briller par ses programmes variés et son organisation qui privilégie l'écologie.

 Intimement fantaisiste

Le duo explosif Picon mon amour est composé de Lauren à l'accordéon, au ukulélé et au chant, et de Jojo à la multi-basses-batteries et au chant. Ils se produiront le dimanche 18 juin sur la grande scène du parc Nelson Mandela à Saint-Chamond. Partenaire de scène et dans la vie, le groupe formé en 2015 produit à la fois des shows humoristiques et musicaux. En 2017, sort leur premier E.P  Qui s'y frotte s'y prine  puis  En rute pour la joie  pour finir par leur premier album Une bouteille à la mer, en 2022, composé de chansons aux titres toujours aussi drôles tel que «Nichons Ni Froid ».

Leur univers musical est empreint d'une ambiance délirante où ils se dévoilent de façon intime et tendancieuse, dans un contexte théâtral débordant d'humour. Avec plus de 500 concerts à son actif, le groupe propose des compositions personnelles mais aussi des reprises de chansons populaires. Spontanéité, burlesque et festif sont les maîtres mots des spectacles de Picon mon Amour, en accord avec son slogan «Chansons sans complexes ». Tenté ?
 
Festival La Rue des Artistes, du 16 au 18 juin à Saint-Chamond au Parc Nelson Mandela. Informations


<< article précédent
Les Bons plans sorties de la semaine du 10 avril