On ne laisse pas bébé dans un coin


Tout le monde sait combien il est difficile pour les parents de sortir avec un nourrisson. Avant la naissance, on vous a dit « Finies les sorties, c'est un rêve lointain ». Pour remédier à ça, le cinéma Le Méliès revient avec le concept de Ciné-bébé, qui a déjà fait le bonheur de centaines de parents, ce samedi 15 avril à 13h, avec à l'affiche, le film Normale d'Olivier Babinet.
Le Méliès Jean Jaurès offre une séance entièrement adaptée aux parents accompagnés de leurs jeunes enfants âgés de 0 et 1 an, tout en mettant à disposition un chauffe-biberon et une table à langer en cas de besoin. Durant la projection du film, les lumières sont tamisées et le volume sonore est adapté afin de ne pas déranger les bouts de choux. Tout est conçu pour satisfaire petits et grands afin de profiter du film.

Ce samedi, Normale, entrainera ainsi les jeunes parents sur les traces de Lucie, âgée de 15 ans, qui use de l'écriture pour échapper à la réalité, et de son père à l'âme d'adolescent. Les deux personnages voient leurs vies bousculées quand une assistante sociale débarque et que leur quotidien vole peu à peu en éclat. Le père et la fille vont donc tout faire pour se donner l'allure d'une famille « normale ». Une bonne occasion de se rassembler devant l'écran.

Projection du film Normale d'Olivier Babinet au cinéma Méliès Jean Jaurès, le samedi 15 avril à 13h. Informations complémentaires. 


<< article précédent
Zaho de Sagazan : une étoile montante