Un concert caritatif pour les victimes du séisme en Syrie


Afin d'aider les victimes du séisme en Syrie du 6 février 2023 contraints de quitter leurs domiciles, l'association ligérienne Izdihar en collaboration avec La Comète, organisent un concert caritatif le jeudi 20 avril à 19h dans la salle du Panassa.
En tête d'affiche, on retrouvera plusieurs artistes aux styles bien différents. Il y aura le jeune Stéphanois à la plume romantique et pop ; Bonneville. L'artiste entraine son public dans une ambiance rêveuse et érotique mêlée à une touche de nostalgie. Les rappeurs Osen & Kurdenn issu du collectif Big Eye, qui, depuis quelques temps, ont su se faire une place sur la scène stéphanoise. On peut d'ailleurs les retrouver en duo sur  « Limitless » un morceau rythmé par la mélancolie et chargé en émotion. 

Encore plus de variété

Le groupe An'Om x Vayn sera également de la partie avec son style à la croisée du rap, de l'électro et de la pop. Les deux artistes sont connus pour leur Single d'Or « Astronaute » avec plus de 25M d'écoutes sur toutes les plateformes, ce qui leur a permis de se faire connaitre du grand public. Pour les adeptes de rock, le groupe aux textes poétiques nommé Collimateur sera présent. Le duo emprunte ses mélodies aux genres français et britannique.

Enfin, la jeune autrice-compositrice et interprète candidate de The Voice en 2014 Leila Huissoud, complètera l'affiche de la soirée. Avec déjà deux albums à son actif et toujours accompagnée de sa guitare, la chanteuse détient plusieurs prix pour ses compositions de variétés françaises.
À l'issue de cette soirée, tous les bénéfices seront reversés à l'association pour l'achat de matériel de construction, afin de réhabiliter les logements de la population victime du séisme à Lattaquié et ses alentours, en Syrie.
L'évènement proposera aussi des snacks syriens et une buvette tenue par les Mâtrus. De quoi allier l'utile à l'agréable.
 
Concert caritatif à La Comète, le jeudi 20 avril à 19h, au Panassa. Infos et réservations
 


<< article précédent
On ne laisse pas bébé dans un coin