Queer Mutiny Party de retour au Fil

Pour cette deuxième édition, le Fil et les associations LGBTQIA+ stéphanoises, que vous pourrez rencontrer sur place, organise une soirée avec Paulette et Théa vendredi soir. Un événement festif, ouverte à toutes et tous. Let's pop !


Le Fil présente pour la deuxième fois la Queer Mutiny Party. En tête d'affiche, Paulette et Théa, deux artistes aux tenues éblouissantes et aux musiques enflammées. Si Paulette promet une valse de musique disco/italo aux influences newwave et indie, Théa se trouve davantage dans la musique punk, pop trash, et surtout festive. Cette dernière est d'ailleurs engagée sur les questions queer, féministes et d'accessibilité à la culture.

Artiste émo-core fièrement indépendante, elle fait de sa musique une révolte fédératrice, face au monde complexe dans lequel les jeunes générations grandissent et puisent autant leur inspiration que leur colère. Une rage qu'elle invite son public à vivre pleinement par ses musiques aux paroles vives et engagées. L'artiste transforme les tourments de son public en grande fête énergique. Cette nouvelle édition de la Queer Mutiny Party promet à la fois ambiance et message forts en émotion.

Queer Mutiny Party, avec Théa et Paulette, samedi 29 avril à 20h30 au Fil de Saint-Étienne. Tarifs de 6 à 12€.  Infos et réservations.

 


<< article précédent
Kwélafé à Saint-Just-Saint-Rambert ?