Post punk solidaire


Fraîchement débarqué dans le paysage musical stéphanois, le collectif  Y'A Plus D'Saison organise sa première soirée le samedi 10 juin à l'Amicale Laïque du Crêt de Roch.

Créée par sept mélomanes chevronnés, cette nouvelle structure s'empare de la Cale pour nous proposer deux concerts, des mixs, mais aussi un buffet végétarien dont tous les profits reviendront à l'association Un Toit Pas Sans Toi qui, depuis 2013, vient en aide aux familles déboutées du droit d'asile. 
Pour ouvrir le bal, l'association Oh Aura, dispositif alternatif et solidaire de création artistique en circuit court, proposera un spectacle mêlant habilement danse, percussion et poésie plastique.
En live, on pourra retrouver l'énergie pop post-punk des Stéphanois Saffron Eyes qui distillent depuis 2018 leur rock brut, viscéral et mélodique. Les excellents Under 45, groupe formé pendant le confinement par deux musiciens lyonnais et un frontman londonien, viendront compléter le plateau de leur rage coldwave dansante et hautement communicative.

Et pour ponctuer la soirée, les DJs Erykah Badoit et Wilson Piquette prendront le contrôle des platines pour un back to back aux multiples facettes.

Under 45 + Saffron Eyes par Y'A Plus D'Saison, samedi 10 juin à 19h30 à l'Amicale du Crêt de Roch (La Cale)


<< article précédent
Des femmes puissantes...