Les exs, que des histoires…

Le temps des confessions est arrivé… Le théâtre des Affranchis propose un spectacle adapté de l'œuvre de Xavier Durringer « Histoire d'hommes » les 7 et 8 juillet prochains.


Combien de fois avez-vous écouté les histoires de mecs de vos copines ? Parce qu'en amour, tout n'est pas toujours rose, et qu'il faut malgré tout laisser son coeur parler, le spectacle Histoires d'hommes met en scène les témoignages à coeur ouvert de plusieurs femmes sur leurs anciennes relations.

Elles ont vécu des relations tumultueuses, violentes ; elles ont aimé, détesté ; elles étaient folles amoureuses, pas intéressées. Elles vous raconteront ce qu'elles n'ont peut-être jamais osé avouer. Bref, elles livreront leurs émotions les plus touchantes que ce soit de la colère, de l'amour ou encore de la passion.

Mais leur premier désir en racontant leurs histoires, c'est d'abord d'être reconnues comme femmes et ainsi avoir le pouvoir d'exister dans cette société. Par leurs anecdotes, elles auront à cœur de révéler une autre partie de leur féminité. Elles mettront en avant la difficulté des relations amoureuses mais également la relation que l'on peut, en tant que femme, entretenir avec soi-même.

Préparez-vous à être bouleversé et chamboulé par ces témoignages poignants et déroutants. Comme un véritable hymne à l'amour des autres et de soi.

Histoires d'hommes, les 7 (20h30) et 8 juillet (20h) 2023, MJC Les Tilleuls


<< article précédent
Les Grisous, les copains d’abord