Alléchants nuisibles


Pour ponctuer musicalement la fête du site médiéval de Salt-en-Donzy, le Château du Rozier organise un hors les murs rock'n'roll à souhait le dimanche 10 septembre à partir de 16h30.
En invitant le duo stéphanois Cafard Palace, c'est une intense décharge électrique de garage rock qui va déferler dans le corps des visiteurs de la commune ligérienne. Formé par deux musiciens rompus aux arts de la scène, le groupe s'amuse à délivrer des lives intenses et fiévreux mêlant habilement textes en français, grosse reverb et blues rock sans concession. Jamais très loin du punk dans l'énergie qu'elle dégage, la musique de Cafard Palace fait fi de toute fioriture. Une batterie, une guitare, un chant acéré suffisent pour créer de toute pièce une atmosphère jouissive, frénétique, puissante et hautement communicative.

Avec deux EPs sortis en moins d'un an, Thomas Mascaro et Arthur Parmentier font la promesse au public d'un show endiablé qui devrait faire retentir de la plus belle des manières le magnifique site de Donzy.

Cafard Palace + Shockwave, dimanche 10 septembre 2023 sur le site médiéval de Salt-en-Donzy, dans le cadre de la programmation du Château du Rozier,

 

 

 

 

 


<< article précédent
Lumineuse noirceur